Découvrez le Site de Gorge Vent, un camping 3 étoiles à Fréjus dans le Var

Situé à Fréjus sur la Côte d’Azur, le camping Site de Gorge Vent accueille toute la famille pour des vacances inoubliables en bord de mer. Cet hôtel en plein air vous propose notamment un parc aquatique avec piscine chauffée, un espace détente et une grande variété de locations.

Un espace aquatique avec piscine est à disposition des vacanciers

Se baigner dans une piscine sous le soleil azuréen est un plaisir qui n’a pas de prix : si vous cherchez un camping à Fréjus avec parc aquatique, vous êtes au bon endroit. Le camping Site de Gorge Vent propose un grand espace aquatique comportant une grande piscine chauffée, couverte d’un solarium et entourée de transats.

La piscine est également aménagée pour les enfants, avec plusieurs toboggans, des jeux d’eau et une pataugeoire.

L’espace bien-être propose des jacuzzis, des saunas et des soins du corps

Après vous être bien dépensé dans la piscine, vous aurez certainement envie d’un peu de repos. L’espace bien-être vous accueillera alors pour un moment de détente et de tranquillité. Dans une ambiance zen, vous pourrez profiter des jacuzzis et des saunas aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Des modelages, des massages ainsi que des soins du corps sont également proposés dans l’espace bien-être et sont effectués par des esthéticiennes confirmées.

 

Mobil-homes, chalets, tentes : des locations de toutes sortes sont disponibles

Le camping Site de Gorge Vent propose près d’une vingtaine de locations différentes, du mobil-home familial de type Smala (8 places) à la tente Coco Sweet (2 places), idéal pour un séjour en amoureux.

vous trouverez forcément votre bonheur parmi la vaste sélection de mobil-homes, chalets et tentes proposés par le Site de Gorge Vent !

Source : http://www.camping-gorge-vent.com

Si vous venez avec un camping-car ou avec votre propre tente, il vous sera également possible de louer un emplacement sur le vaste terrain paysager du camping. L’électricité peut être raccordée à chaque place et une source d’eau potable est toujours disponible à proximité.