Envie de donner des cours particuliers ? Trouvez vos élèves avec Omnicours !

Vous êtes enseignant et souhaitez accompagner des élèves en difficulté ou aider des adultes à réussir leur concours ? Que ce soit pour un complément de revenu ou par vocation, sachez que vous pouvez présenter gratuitement votre offre sur le site d’Omnicours (http://www.omnicours.com). Une seule condition à remplir : être titulaire d’un Capès ou d’une Agrégation, ou être élève d’une grande école.

Déposer votre annonce gratuitement…

Cours d anglais a domicile avec Omnicours !

Source : http://www.omnicours.com

Quels que soient la matière et le niveau des cours que vous souhaitez donner (par exemple des cours de maths au collège, comme ici), Omnicours vous offre une grande latitude pour présenter vos futures prestations. Outre un certain nombre de renseignements obligatoires (comme vos diplômes, votre sexe, votre nom, votre mail…), le site vous invite à vous présenter de la manière qui vous convient, et cela ne prend que quelques minutes !

Ensuite, une fois votre annonce validée, vous recevez des sollicitations pour des cours correspondant à votre annonce par courriel, que vous pouvez accepter ou refuser. Si vous acceptez et qu’un élève vous choisit, c’est lui qui vous contacte pour que vous organisiez le premier cours. Or, comme cette prise de contact est payante pour l’élève (9 euros), vous ne risquez pas de recevoir des appels fantaisistes !