Fini l’Euro, place aux championnats de football national

Après un championnat de foot européen remporté par le Portugal au cours d’une finale spectaculaire contre la France, les passionnés de foot auront la possibilité de vibrer encore avec l’ouverture des championnats de foot étrangers. Il s’agit en effet, de la premier league en Angleterre, la Liga Espagnole en Espagne, la Serie A en Italie. Et pour l’occasion, la plateforme de paris Rue des joueurs, a mis en ligne sur son site web, toutes les informations nécessaires pour réaliser dans les conditions optimales, vos mises.

Une première journée animée par de belles affiches dans les championnats respectifs

Paris Coupe de la Ligue:

Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

De la France à l’Italie, en passant par l’Angleterre, l’Espagne, le Portugal, les affiches des premières journées annoncent déjà à une semaine de leur dénouement, des matches tout aussi spectaculaires qu’engagés. Si vous vous rendez sur le site web de Rue des joueurs, vous verrez qu’elle dispose sur sa plateforme de toutes les informations permettant d’effectuer dans de bonnes conditions, tous vos pronostics football. Et pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur cette url : http://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/league-cup-836521.html

En France, l’ouverture des hostilités se fera avec la Coupe de la ligue prévue pour le 9 Août prochain

En France, les passionnés de foot pourront revivre leur amour pour le football avec l’ouverture de la Coupe de la ligue. Celle-ci sera fortement marquée par de belles affiches telles que Clermont foot – Amiens, Sochaux – GFC Ajaccio, Créteil – Evian-TG. Si vous souhaitez pronostiquer sur l’une de ses rencontres, connectez-vous vite à Rue des joueurs.