Loisir

Il est, dans le Var, un camping d’exception : le camping du Domaine de la Bergerie

Si vous faites partie de ceux qui adorent passer des vacances en pleine nature, mais confortables, on ne peut que vous suggérer  l’offre du Domaine de la Bergerie. Ce camping de luxe du Var s’étale en effet sur 60 hectares de collines boisées de chênes-lièges, de pins parasols et autres arbres de la région (dont des palmiers, des cyprès, etc.). Et 500 « cottages » et 200 emplacements pour nomades (tentes, camping-car, caravanes) y accueillent  les vacanciers de mars à novembre.

 

Un vaste espace aquatique aménagé

Et quel accueil ! Outre le confort de ses hébergements (les Mobil homes sont climatisés par exemple ; pour les nomades, un des 4 blocs sanitaires est chauffé, etc.), ce camping avec parc aquatique du Var  consacre 1400m2 à la baignade, dont 800 m2 aménagés pour s’amuser (cascades, toboggans, rivières et autres jeux aquatiques), 400m2 pour que les nageurs fassent leurs longueurs tranquillement,  un petit espace « splashpad » dont le peu de profondeur est idéal pour les plus petits, un bassin balnéo… Sans oublier sa piscine intérieure, avec son espace jacuzzi, et… son sauna hammam !

Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Restaurant, snacks, supérette, boulangerie…

Aménagé dans une ancienne bergerie, son restaurant  y sert une cuisine raffinée ou des plats à emporter. Son bar-terrasse offre une belle vue sur l’Esterel,  ses snacks servent boissons fraîches et plats à emporter (poulet frites, nems, salades…) et l’on peut s’approvisionner en tout sur place puisqu’une boulangerie et une supérette y sont ouvertes !