La Grand’ Terre : un camping de pleine nature au bord de l’Ardèche

Depuis début décembre, les inscriptions sont ouvertes à La Grand’ Terre, le camping de Ruoms, en Ardèche (http://www.campinglagrandterre.com/fr/), où l’on peut séjourner à partir d’avril. Situé en bordure de la rivière Ardèche, ce camping étalé sur une dizaine d’hectares peut vraiment être dit de pleine nature.

Source : http://www.campinglagrandterre.com/fr/

Non seulement il vous ouvre sa plage privative, mais il suffit de faire environ 500 mètres pour rejoindre la voie verte par laquelle on peut gagner Ruoms à pied ou en vélo en évitant les axes routiers (3 kilomètres). De plus, sa plage est aussi un point de départ pour d’inoubliables descentes de la rivière en canoë (sur une quinzaine de kilomètres) ou, pour les amoureux du calme et du silence, pour pêcher ou contempler le paysage les pieds dans l’eau.

Mobil homes….

Chaque mobil home d’Ardèche a sa terrasse couverte au camping La Grand’ Terre. Certains, à une seule chambre (standard ou confort), sont l’idéal pour une escapade en amoureux. D’autres, à deux ou trois chambres (avec là aussi différentes gammes, avec ou sans clim par exemple), peuvent accueillir familles et groupes d’amis et l’on peut y arriver ou en repartir à n’importe quel moment dans la semaine.

Camping Ardèche, emplacement tente ou caravane…

Source : http://www.campinglagrandterre.com/fr/

…Et emplacements
Mais, bien évidemment, on peut aussi venir planter sa tente dans l’un des nombreux emplacements du camping. D’une centaine de mètres carrés chacun, des emplacements dotés d’électricité, ouverts aux tentes, aux caravanes ou aux camping-cars (pour, au maximum, 6 personnes). Avec des réductions possibles de 10 % jusqu’à la fin du mois de juin !