Le lancement des 8es de finale

Comme vous le savez tous, la Coupe du Monde de football a débuté il y a maintenant quelques semaines. Samedi 30 juin les 8es de finale démarreront avec un match France-Argentine.

Le coup d’envoi des 8es de finale samedi 30 juin à 16h

Ce match départagera qui de la France ou de l’Argentine ira en quart de finale. En termes de pronostic, les avis sont partagés. Même si la France est favorite avec une cote de 2,32 l’Argentine reste un adversaire dont il faut se méfier (vous pourrez trouver plus de détails sur : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-argentine-2059632.html). En effet, l’Argentine vient tout juste d’arracher la deuxième place du groupe D grâce à sa victoire face au Nigeria.

L’Espagne affronte la Russie dimanche 1er juillet à 16h

Les Espagnols, vainqueurs du groupe B, vont défier les Russes et tenter de se glisser en quart de finale. La Russie est le pays organisateur de cette Coupe du Monde. Elle est en seconde place du groupe A, juste derrière l’Uruguay, et ne compte pas laisser l’Espagne lui prendre sa place en quart de finale ! Toutefois le pronostic Espagne Russie sur le site de Rue des Joueurs place l’Espagne largement favorite.

La place de la France

Pronos Coupe du Monde 2018

Source : www.ruedesjoueurs.com

La France se trouve tout de même parmi les favoris de cette Coupe du Monde 2018 ! Les matchs que les bleus ont joués récemment montrent qu’il s’agit d’une équipe performante capable de remporter la Coupe. Sur le site de Rue des Joueurs, vous pouvez consulter gratuitement les pronos Coupe du Monde et en apprendre davantage sur l’équipe qui représente notre pays !