Les objets repérés pour créer une ambiance loft

Il est très facile de donner un petit esprit loft à un appartement plus classique. Il faut pour cela savoir repérer les bonnes pièces qui affecteront à votre intérieur un caractère résolument moderne et dans l’air du temps. Car il faut savoir que désormais, il n’est plus nécessaire de chiner quand on sait que certains objets ont été réédités ou particulièrement bien reproduits.

Un seul objet peut tout changer

 

Qui dit loft sous-entend des meubles de métier ou meuble factory (cliquez sur ce lien pour en connaître plus) pour donner un air industriel à votre intérieur. Choisissez pour cela des meubles de style industriel de qualité comme ceux proposés par Produit Intérieur Brut car ils sont d’une qualité irréprochable. Ainsi, vous pourrez vous procurer des grainetiers ou encore un billot de boucher ; l’effet est garanti !

La chaise scandinave apporte une touche de design dans votre intérieur

Source : https://www.produitinterieurbrut.com

Pour une ambiance plus épurée

 

Mais le style loft ne sous-entend pas forcément un total look industriel qui peut se révéler un peu lourd s’il n’est pas utilisé avec parcimonie. Pour « alléger » le tout, vous pouvez choisir un mobilier scandinave, aux lignes pures et design. Ainsi, il ne vous suffira que de poser un seul élément – comme la chaise scandinave ci-dessous – pour que les volumes se trouvent parfaitement équilibrés.