Bligg.fr Logo
Moteur collaboratif de recherche de blogs et d'articles de blogs
     
Aide Bligg.fr est également un "digg-like".
Un site d'information dont vous faites le contenu en votant pour les articles que vous trouvez interessantes.
Vous pouvez consulter les articles d'après leur popularité pour connaitre les nouvelles qui ont retenu l'attention de la blogosphère.

Mais bligg.fr c'est bien plus encore... cliquez sur le menu en haut de la page pour en savoir plus !
Les sections "article", "blogs" et "catégories" vous proposent des sélections au hasard.


 

 
LE CONCEPT DE VACANCES NE DOIT PAS ETRE LA POLITIQUE DES RANCŒURS, LE CONCEPT DE VACANCES C’EST VOUS RENDRE OBJECTIVEMENT PLUS F  
 
OUI, le concept de vacances ne doit pas être la politique des rancœurs, OUI, le concept de vacances c’est vous rendre objectivement plus fort. Connaissez vous, vous, un produit ou un service où il n’y a pas de mécontents ? D’insatisfaits ?Mécontents, insatisfaits parce que mal conseillés, mal écoutés ?Mécontents seulement pour assouvir une rancœur ; rancœur d’avoir été écartés dans une mission, un poste, un travail … ? Vous en connaissez vous des sociétés qui annoncent 100% de satisfaits ?Ou entendez vous plutôt 95% … 97% … 99% de satisfaits ? Mécontents de bonne foi ou de mauvaise foi ? Trop souvent la question peut se poser à lire les « doléances » exprimées.Doléances toujours très très ... succinctes, toujours très très ... imprécises.  (involontairement ?)Exposer son insatisfaction c’est en exposer clairement, en détails, les raisons, et non de les éluder.Par exemples,-dire je n’obtiens pas un échange en haute saison sans préciser que l’on est propriétaire en basse ou moyenne saison est soit être vraiment de mauvaise foi, soit laisser pressentir que l’on a mal été informé ; mais dans ce cas ne devrait on pas, dans un premier temps, chercher à comprendre, à s’informer avant de rechigner, dénigrer ?- de même dire que je n’obtiens pas un échange pour un 2 chambres alors que je suis propriétaire d’une chambre d’hôtel d’un studio, ou d’un une chambre ;- ou encore propriétaire sur une île, qu'il faut prendre l’avion pour s’y rendre, il est d’ores et déjà tout à fait logique qu’une semaine sise dans une résidence où l’on peut se rendre en voiture sera généralement prioritairement demandée ; on peut comprendre qu’un couple avec 2 enfants préférera opter pour une résidence où elle peut se rendre en voiture plutôt que d’acquitter 4 billets d’avion pour aller sur l’île.et, lors d’une demande d’échange, de voir, logiquement, le propriétaire de la semaine sise dans une résidence où l’on peut se rendre en voiture alors prioritaire sur celui propriétaire dans une île.… etc … etc … etc … D’où, certes si le concept de vacances est bon pour le Consommateur, ( surtout avec la grande flexibilité qu’offre aujourd’hui RCI POINTS), il n’en demeure pas moins, que comme tout produit ou service, il faut vraiment acquérir en fonction de ses attentes, ses souhaits ; être bien informé, être bien conseillé.C’est ce que s’efforce de faire au mieux notre association.Et pas besoin d’être adhérent pour ça !Bien sincèrementle Présidentwww.vacancessansfrontieres.com          Ah j’oubliais ! ma voiture elle marche pas. Le vendeur m’avait dit qu’elle arrivait à 100 km heure en 9 secondes, c’est faux ! Ne me dites surtout pas que les voitures ça marchent !!Bien sûr, à voir ma voiture, je ne pouvais que croire le vendeur !OUI, elle est vraiment belle ma 2 CV !!          
 
Le 2012-04-20 17:54 dans Vacances Sans Frontières          
 
0 commentaires

 


 

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article


 
Qui a voté ?

Aucun vote pour cet article










ExitJunction.com  - Make Money From Your Exit Traffic!