Pratique

Pour gérer au mieux votre image sur les réseaux sociaux, il y a Webnotoriété

Vous avez une boutique en ligne et bien sûr une page Facebook sur laquelle vous publiez régulièrement des actualités qui concernent votre activité comme les promotions du moment ou encore les nouveautés ? Et dernièrement vous avez remarqué que des commentaires pas très positifs étaient postés sur votre page. Vous aimeriez donc les supprimer et surtout faire réaliser un audit des réseaux sociaux qui vous permettrait de gérer au mieux votre image. Si c’est votre cas, n’attendez pas plus longtemps et demandez vite un devis à la société de référencement à Hyères Webnotoriété.

Comment gérer son E-reputation ?
Source : http://www.webnotoriete.com

Un audit des réseaux sociaux c’est quoi ?

Dans un premier temps, un audit des réseaux sociaux permettra de savoir si votre marque est présente sur les réseaux et si votre site est correctement lié à ces réseaux entre autres. Une fois cette étude réalisée, cela vous permettra de mettre en œuvre la bonne stratégie ainsi que la communication adéquate.

Gérer sa E-réputation.

C’est comme gérer sa réputation et son image de marque mais sur le web. Et sans une bonne gestion de sa E-réputation, le succès ne peut malheureusement pas être au rendez-vous à l’époque du 2.0.