Pour optimiser leur logistique les grandes entreprises passent par Acteos !

Chez Acteos, une société qui conçoit, édite et intègre des logiciels de logistique pour les entreprises, la démarche est double. Dès le départ (en 1986), elle a cherché à combiner réalités de terrain et recherche. Résultat, de très nombreuses entreprises de renom utilisent ses solutions partout dans le monde. De « Mondial Relay », un prestataire international spécialisé dans les livraisons, à Gastronome ou iDTGV côté agroalimentaire, en passant par Leroy Merlin ou Otis pour le bricolage, Clarins, Givenchy ou Anios pour le secteur de la santé et de la cosmétique, Ligne Roset, Monoprix, Norauto ou Atac pour la distribution, et même Bic (industrie). Toutes s’appuient sur l’efficacité des logiciels Acteos pour optimiser leur logistique. C’est dire si ces logiciels sont conçus de façon à pouvoir épouser étroitement les réalités concrètes des entreprises, leurs contraintes et leur configuration propres !

TMS SaaS : en plus, Acteos installe ses solutions en mode « Software as a Service » dans des centres d’hébergement très sûrs

Source : http://acteos.fr/

Des solutions bien pensées et évolutives

C’est dire aussi si Acteos est à même de répondre à la demande de A à Z ! Il faut dire qu’ayant été initialement un concepteur de hardware, Acteos peut aussi réaliser toutes les tâches techniques comme l’installation, le câblage et le paramétrage des logiciels installés (y inclus, pour le software, des solutions serveur et mobiles, sur un ou plusieurs sites), l’adaptation-intégration des systèmes d’identification existants (vocal, par RFID), etc. ! Véritable entreprise de logistique conseil (https://www.acteos.fr/service/consulting-projets-supply-chain), elle dispose d’une équipe d’experts ayant une double compétence. Une compétence technique et une compétence « métier » leur permettant d’évaluer en amont l’impact de leurs solutions !