Pour une recherche immobilière efficace et agréable

On le sait, les agents immobiliers classiques disposent d’un portefeuille de biens à vendre. Autrement dit, même s’ils sont sollicités par des acquéreurs potentiels en quête d’appartements ou de maisons, ils sont mandatés par des propriétaires avant tout. Cela a pour conséquences, un manque d’objectivité… Côté recherche, ils sont limités par leurs mandats de vente. Ensuite, lorsqu’ils négocient les prix, c’est essentiellement en tenant compte et des intérêts et des exigences des vendeurs.

Chasseur immobilier pour un appartement à Aix en Provence ?

Source : https://www.net-acheteur.com/

Net Acheteur au service des acuéreurs !

Cette structure, en effet, a déployé son réseau à partir d’un autre concept : celui du chasseur immobilier. Quelle différence avec un agent classique ? La plus évidente est que le chasseur est exclusivement au service de l’acheteur, ce qui change tout pour l’acquéreur. Côté recherche (champ d’exploration plus large), et côté négociation (d’ailleurs il n’est pas rare que les chasseurs de Net Acheteur parviennent à des négociations sympathiques)…

Autrement dit, avec Net Acheteur, le trio classique de toute recherche immobilière – critères, localisation et budget – est maximisé au seul avantage de l’acquéreur, tant avec un chasseur d’appart Lyon (https://www.net-acheteur.com/nos-chasseurs-immobiliers/nos-chasseurs-immobiliers-a-lyon/), qu’un chasseur de maison à Bordeaux, etc !