Réservez votre place pour une pêche en bateau à Antibes

Lorsque l’on parle de pêche en bateau, c’est bien de la pêche au gros qu’il s’agit. Discipline sportive à part entière, la pêche au gros est une activité addictive qui se pratique toute l’année par beau temps. À découvrir de toute urgence…

Les beaux jours arrivent, c’est le moment pour découvrir la pêche au gros !

source : http://pecheaugros.net

Cette année, le temps est particulièrement clément, c’est donc le bon moment pour s’initier. Pour que l’expérience soit parfaite, mieux vaut choisir la pêche en bateau à Antibes pour plusieurs raisons. En effet, en plus d’une météo presque toujours au beau fixe, Antibes est un point de départ idéal pour tous ceux qui souhaitent attraper de gros poissons. Vous pourrez donc partir à la rencontre d’espadons ou de marlins blancs entre autres ; les espèces les plus rapides de Méditerranée.

 

Un bateau parfaitement équipé pour la pêche sportive

 

L’équipage de l’Annett vous attend pour vous proposer une journée extraordinaire. Le bateau possède un équipement complet (retrouvez le détail sur ce lien : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html) qui vous permettra ainsi de pratiquer la pêche sportive sur toutes sortes de poissons. Vous découvrirez alors la pêche à la traîne, au broomé ou encore au lancé. Aussi, des collations et des boissons sont prévues tout au long de la journée pour tous les participants.

pêche au gros

source : http://pecheaugros.net

 

Une idée de cadeau originale

 

Une journée de pêche au gros peut être un cadeau vraiment original ! Il convient à tous les amoureux de la mer, quels que soient leur âge et leur niveau. En effet, nul besoin d’être un expert de la pêche sportive pour s’y adonner. Le capitaine du bateau saura donner les bonnes consignes pour que la pêche soit productive. De plus, sachez qu’une offre promotionnelle est proposée pour la fête des Pères ; de quoi donner des idées aux indécis !