Restez connecté où que vous soyez sur la planète

Le matériel de communication relié au satellite ne cesse d’évoluer. Les balises de géolocalisation sont notamment de plus en plus précises et disposent de fonctionnalités utiles aux grands voyageurs. D’autres équipements toujours plus performants sont également sur le marché pour garantir leur sécurité et leur permettre de garder un lien avec leurs proches, comme notamment Iridium Go.

Un seul boitier pour connecter tous vos appareils

 

Garmin inreach

source : www.advanced-tracking.com

L’Iridium Go vous permettra d’user de votre smartphone, de votre tablette ou même de votre PC (via Konectismail) comme s’il s’agissait d’un téléphone satellite. Il s’agit donc d’une sorte de modem qui permet également la géolocalisation GPS où que vous soyez sur le globe. Pour ce système Iridium, un abonnement illimité vous sera nécessaire ; vous pourrez y avoir accès en vous rendant sur le site distributeur : Advanced Tracking. Vous aurez donc accès à une communication data illimitée ainsi qu’aux SMS. Un engagement minimum d’un mois permet de ne pas vous engager longtemps si vous le souhaitez.

 

Les balises de géolocalisation nouvelle génération

 

Ces nouvelles balises sont dotées de fonctionnalités spécifiques qui faciliteront la tâche du globe-trotter. En effet, elle permet de faciliter les secours ainsi que la réception et l’envoi des messages texte. Elle peut également faire office de GPS puisqu’elle intègre un compas, un altimètre barométrique et une cartographie. La balise Garmin Inreach permet donc une tranquillité d’esprit optimum pour la famille et l’entourage des navigateurs.