We.Stream : connexion automatique de qualité et protégée partout dans le monde

Tout le monde l’aura constaté, il est de plus en plus difficile aujourd’hui de se passer de connexion, même pour un jour. De plus en plus de services n’étant plus accessibles que par un « compte personnel » exigeant que l’on y tape ses codes ceci ou cela, partir sans ordinateur ou sans smartphone peut s’avérer problématique. Que faire en effet en cas d’incident si l’on n’a pas la possibilité d’accéder à tel ou tel autre service ?

Avec We.Stream, votre connexion est sûre et automatique partout

Certes, mais, il ne suffit pas de se balader avec son smartphone, sa tablette ou son ordinateur pour pouvoir se connecter partout en toute sécurité. Pour ce faire, dans l’idéal, il faudrait pouvoir se créer un hotspot WiFi mobile « personnel » comme c’est possible grâce à We.Stream, on peut le découvrir plus en détail sur cette page. Grâce à ce boîtier léger et très peu encombrant (il entre dans la poche d’un jean), on peut se connecter partout en ayant ses données personnelles protégées. Mieux, We.Stream assure lui-même une couverture continue incluant 145 pays. Il se connecte automatiquement à l’opérateur local le plus efficace au fur et à mesure que l’on se déplace, sans ajout de frais.

Pour nomades d’un jour ou nomades toujours

Et comme les forfaits sont absolument libres et souples, cet appareil répond aussi bien à ceux qui se déplacent souvent qu’à des vacanciers occasionnels ! Pour en savoir plus sur cette solution de poche, allez sur : https://www.hotspot-wifi.eu/.