Les chasseurs immobiliers de Net- acheteur : efficaces et moins chers

Que diriez-vous d’un « agent immobilier » dont le tarif en cas de transaction effective entre vous et le propriétaire du bien que vous souhaitez vôtre, serait forfaitaire jusqu’à un prix de 200.000 euros (prix d’achat net vendeur), et dont la petite commission sur le prix de vente (maximum de 3 %TTC) diminuerait ensuite à proportion de l’augmentation du prix des biens (jusqu’à 1 % TTC seulement passés les 2.000.000 d’euros) ?

Net- Acheteur : chasseur immobilier d’appartement Strasbourg

Source : https://www.net-acheteur.com/

Que diriez-vous si son tarif forfaitaire n’était que de 5900 euros, pour un temps de recherche réussi d’environ 48 jours, contre 132 jours en moyenne selon les chiffres de l’étude relative au parcours des acheteurs de biens immobiliers du Crédit Foncier publiée en juin 2015 ? Sachez-le, ce sont là les chiffres et les performances des « chasseurs immobiliers » du réseau national Net Acheteur : https://www.net-acheteur.com/.

 

Le « chasseur » est vraiment au service de l’acheteur

Que vous n’ayez pas le temps, que vous soyez à l’étranger, que vous ne soyez pas sûr de vos capacités à négocier, vous avez tout intérêt à solliciter un chasseur immobilier à Aix-en-Provence (voir ici), Lille, Strasbourg ou Bordeaux (ou tout autre ville de France). Pourquoi ? Parce qu’outre ses tarifs avantageux, le « chasseur » n’est mandaté par aucun propriétaire !