Les outsiders à craindre lors de l’Euro 2016

Ils sont une quinzaine à prendre part à la 15ème édition du championnat de football Européen qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet 2016 en France. Eux, ce sont les outsiders : les équipes moins cotées sur le papier par les passionnés de l’Euro foot mais toutefois redoutables quant à leur capacité à pouvoir créer la surprise au cours des grands matches.
La plateforme de paris en ligne Ruedesjoueurs.com vous donne la possibilité d’accéder à la liste de ses potentiels outsiders de l’Euro 2016 en ayant une idée de leurs performances sportives et leurs chances de qualification.

La Belgique : une équipe qui vient de très loin

L’Equipe nationale de Belgique signe son grand retour sur la scène du football européen après sa dernière participation à une compétition de l’Euro foot en 2000. Les coéquipiers d’Eden Hasard sont plus que jamais prêts à créer la grosse surprise de cet Euro 2016 d’autant plus qu’ils avaient enregistré une bonne note lors de la dernière coupe du monde en 2014 au Brésil, en franchissant la phase des ¼ de finale. Si vous souhaitez parier sur l’équipe de Belgique, consultez rue des joueurs.

La République Tchèque : l’équipe aux huit participations à l’Euro foot

La République Tchèque regorge de nombreux atouts lui permettant de réaliser une bonne compétition de l’Euro 2016.

Source : http://www.ruedesjoueurs.com

Evoluant dans le groupe E aux côtés de l’Espagne, la Turquie et la Croatie, la République Tchèque fait partie des habituées de la compétition de l’Euro foot, avec 8 participations et une victoire obtenue en 1976. Après un parcours sans faute aux phases éliminatoires de l’Euro 2016 où elle obtenu la première place de son groupe aux dépens de la Hollande, la Turquie et l’Islande, la république Tchèque se positionne plus que jamais comme l’un des sérieux outsiders à craindre lors de cet Euro 2016.