Saint-Paul-en-Forêt : louez un mobil-home dans le Var au camping Le Parc

Idéalement niché entre mer et montagne, le camping 4* Le Parc, à Saint-Paul-en-Forêt, propose des mobil-homes de toutes sortes et des emplacements pour camping-car très bien situés. Enfin, le camping comporte divers aménagements tels qu’une piscine chauffée et plusieurs terrains de sport.

Le camping Le Parc propose une grande variété de locations et d’emplacements pour camping-car

Si vous aimez la nature et que vous prévoyez la location d’un mobil-home dans le Var, vous trouverez votre bonheur au camping 4* Le Parc. Situé à Saint-Paul en Forêt, ce camping familial propose en effet des mobil-homes, chalets, et tentes très confortables : il y en a de tous les styles et pour tous les goûts.

Aussi, Le Parc dispose de plus de 110 places de parking, dont 41 emplacements pour camping-car, tous installés sur un grand terrain boisé. Pour en savoir davantage sur les emplacements proposés, les tarifs proposés et les disponibilités, cliquez sur le lien suivant : http://www.campingleparc.com/fr/emplacements-sp8.php.

 

Vous pourrez profiter d’une piscine chauffée et de nombreux terrains omnisports

 

Pour tout savoir sur les activités du camping Le Parc, rendez-vous dès maintenant sur leur site officiel

Source : http://www.campingleparc.com/

Pour bien profiter du soleil de Fayence, vous trouverez notamment une grande piscine chauffée qui comporte une pataugeoire pour les enfants. Aussi, pour prendre un bain de soleil après la baignade, vous pourrez vous relaxer sur l’un des nombreux transats autour de la piscine.

De même, ce camping 4* met plusieurs terrains multisports à la disposition des vacanciers. Vous pourrez notamment y pratiquer le volley, le tennis et bien sûr le loisir emblématique de la Côte d’Azur : la pétanque.

Diverses animations sont régulièrement organisées par les animateurs du camping

 

Dans un cadre chaleureux et convivial, de très nombreuses activités et animations ont régulièrement lieu au camping : séance d’aquagym, tournoi de pétanque, water-polo, mais aussi concerts de nuit et soirées dansantes.

Pour convenir à toute la famille, le camping accueille également un club enfant. Celui-ci propose, pour les plus jeunes, des ateliers créatifs et ludiques.