Surveillez de près vos colis lors d’un transfert

Si votre profession vous amène à envoyer des colis ou containers fréquemment à des clients résidant à l’autre bout du monde, cet article peut grandement vous intéresser ! En effet, nous parlerons ici des accessoires nouvelle génération qui vous permettront de garder un œil constamment sur votre chargement, de le protéger et d’être averti en cas de changement de cap inopiné de l’embarcation chargée de le transporter.

Être informé du cheminement du colis : un atout pour vos clients

Localiser un yacht facilement avec Advanced Tracking

Source : www.advanced-tracking.com

En équipant votre chargement d’un traceur pour colis, vous connaîtrez précisément le jour et surtout l’heure de son arrivée au port. Ainsi, vous pourrez aviser votre clientèle du bon déroulement de l’acheminement, lui permettant alors de prendre les dispositions adéquates. Pour cela, vos colis seront équipés de balises de géolocalisation et vous aurez à votre disposition une application dédiée très simple d’utilisation. Si vous désirez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à consulter le lien suivant : http://www.advanced-tracking.com/geolocalisation-conteneurs-transport-colis.htm.

Sécurisez vos biens facilement

Bien sûr, ce chargement est précieux à vos yeux. Pour le sécuriser, n’hésitez pas à l’équiper d’un cadenas qui fait également office de balise : la balise watchLock que vous pourrez trouver sur le site advanced-tracking.com. Plus généralement, vous pouvez également profiter de l’interface de localisation d’Advanced Tracking pour localiser un yacht, quelle que soit sa position sur le globe du moment qu’il est équipé d’un SAT-C.