Loisir

Comment faire un bon pari ?

Jusqu’à présent, vous avez eu beau tenter régulièrement votre chance dans le monde des paris sportifs, vous n’en avez guère eu, de chance, justement… « C’est parce que tu ne sais pas t’y prendre », vous assure votre meilleur ami qui, lui, remporte souvent des gains considérables. Parfait… mais, dans ce cas, comment devriez-vous vous y prendre exactement ?

Existe-t-il de bons et de mauvais paris ?

pronostic tennis
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Qu’est-ce qui fait, par exemple, que les paris faits par votre ami se révèlent toujours excellents, tandis que les vôtres pourraient plutôt être qualifiés de mauvais ? Existe-t-il vraiment de bons et de mauvais paris – indépendamment de leur résultat, s’entend, car il est facile de parler de mauvais placement une fois que le cheval sur lequel on avait tout misé est tombé ! Et si le bon pari, tout simplement, c’était celui que vous faites en connaissance de cause ?

Une question de méthode

En effet, réfléchissez un peu à votre façon de jouer. Ne tentez-vous pas d’imiter aveuglément votre ami, sans vraiment réfléchir par vous-même sur les joueurs ou les matches sur lesquels vous pariez ? Pourquoi ne pas essayer d’en savoir plus, avant de parier, sur les techniques à adopter, par exemple en allant sur http://www.ruedesjoueurs.com/comparateur-de-cotes.html ? Essayez de ne pas vous disperser et de vous concentrer sur un seul sport, comme le foot ou les courses hippiques (choisissez le domaine qui vous convient le mieux sur Rue des joueurs , et de vous entraîner en pariant de petites sommes pour commencer !