Comment transformer son sous-sol en un espace bien-être
Pour vous, il est indispensable de prendre soin de son corps. Sport, massages, soins du visage… feraient même partie de votre quotidien si vous aviez le temps nécessaire à y consacrer chaque jour. Hélas, le programme de vos journées est toujours plein à craquer et, le soir et le week-end, vous n’avez pas toujours l’énergie ni l’envie de sortir de chez vous pour aller à la salle de sport ou au hammam. La solution : transformer votre sous-sol, ou tout autre espace inutilisé de votre propriété, en un espace bien-être.
Soyez stratégique
Tirez vos plans selon l’espace à votre disposition. Si vous ne disposez que d’une pièce, organisez-la de façon stratégique en la divisant en deux. Une partie sera consacrée aux soins du corps (avec, par exemple, une zone massage, ou l’installation d’un jacuzzi), tandis que, dans l’autre, vous installerez quelques équipements qui occupent un minimum de place, mais permettent un maximum d’activité physique, comme un tapis roulant ou un vélo. Si le sous-sol entier est disponible, vous allez pouvoir vous permettre de voir un peu plus grand.
Un spa à domicile
En effet, si vous en avez la possibilité, pourquoi ne pas créer un spa à domicile, où vous pourrez vous relaxer chaque soir ou, tout simplement, chaque fois que vous en aurez envie ? Demandez un devis à un professionnel (renseignez-vous sur www.piscinesboulangeot.com/) pour installer un sauna ou un hammam, selon vos préférences (plus d’informations sur http://www.piscinesboulangeot.com/spas-hammams-saunas-saunas.htm) et un bain à remous !