Pratique

James Mountary, un vrai fonceur

Il a déjà créé deux entreprises en quelques années et il fourmille de nouveaux projets, James Mountary aime se lancer des challenges.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et elle obtient aujourd’hui encore d’excellents résultats.
La deuxième, Amber Investment Group, se destine au commerce d’or et de pierres précieuses, une activité pas comme les autres que James Mountary a toujours voulu exercer. Il a évidemment dû surmonter de nombreuses difficultés pour intégrer ce marché très fermé qui l’oblige à énormément voyager entre l’Europe et l’Afrique.

Musique, sport… Les centres d’intérêt de James Mountary

Avec une vie professionnelle aussi intense, James Mountary parvient tout de même à s’octroyer des pauses ses différentes passions. Notamment le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il essaye de pratiquer dès que l’occasion se présente sur les plus beaux parcours du monde. James Mountary (http://www.jdr-mag.fr/limport-export-de-diamant-une-activite-reglementee/) adore aussi la musique parmi lesquels figurent l’incontournable Christine and the Queen, les chansons enivrantes de Gentle Republic ou l’auteur-compositrice-interprète Jain.