La Grand’Terre : où camper sous les arbres au bord de la rivière Ardèche !
Envie de nature, de verdure, d’eaux douces, d’activités au grand air ? On ne peut que vous conseiller le camping. Or, grâce à la Grand’ Terre, camping 4 étoiles labellisé « Camping de qualité », on peut d’ores et déjà réserver son emplacement de camping à Ruoms en Ardèche sud, une destination des plus agréables.
Activités aquatiques au Camping La Grand’Terre
S’étirant en pleine campagne au long de la rivière Ardèche où il a sa plage privée (et où chacun peut se baigner, pêcher, bronzer…), le camping se situe non loin du charmant village médiéval de Ruoms, près de Vallon Pont d’Arc, de la base nautique du Pont d’Arc et des Gorges de l’Ardèche que ceux qui savent nager peuvent descendre en canoë (à partir de 7 ans). Organisée par le camping, cette activité peut vous faire voguer sur 15 kilomètres, de Pont d’Arc à Châmes, où une navette peut vous ramener au camping ! En plus de sa plage privée, La Grand’Terre offre aux vacanciers les plaisirs d’un parc aquatique chauffé (deux piscines, pataugeoire, toboggans, pentagliss, jacuzzi, banquettes hydromassantes), avec animations aquatiques diverses (cours d’aquagym, etc.).
Se régaler in situ et autour du camping La Grand’Terre
Convivial, le bar- restaurant du camping, propose des plats simples et typiques (d’Ardèche ou d’ailleurs) élaborés, le plus possible à partir de denrées locales, ainsi que des plats à emporter comme les pizzas, les frites, les salades ou les sandwichs.
A cela s’ajoutent les produits régionaux typiques que l’on peut se procurer sur les marchés environnants (fromages, châtaignes, charcuterie…), et les dégustations de vin, dont celle à 20 mètres sous terre de Néovinum ! Plus sur : http://www.campinglagrandterre.com/fr/.