Quelle mutuelle choisir en vue d’une prochaine maternité ?
Si vous êtes enceinte ou que vous avez pour projet de l’être, vous avez tout intérêt à vous informer rapidement sur une complémentaire santé adaptée à votre cas, et sur laquelle vous pourrez compter pendant toute la durée de votre grossesse, mais aussi au moment de l’accouchement.
Avant et après l’accouchement
Quatre mois avant le terme prévu de la grossesse jusqu’à une durée d’un an après l’accouchement, la plupart des frais médicaux, y compris les analyses sanguines et les examens du bébé, sont remboursés à cent pour cent par la sécurité sociale. Concernant les différentes échographies que vous devrez passer tout au long de votre grossesse, seule celle de la 32e semaine est totalement prise en charge par la caisse d’assurance maladie. Pour les autres, vous recevrez d’une aide à la hauteur de 70% sur les tarifs de convention.
Les mutuelles maternité
Cependant, si vous consultez un gynécologue non conventionné, ou que vous souhaitez réserver une chambre individuelle pour votre accouchement, sachez que tous les frais supplémentaires seront à votre charge. Cliquez ici afin de demander un devis pour une assurance santé en mesure de vous aider à faire face à vos exigences de confort pendant votre grossesse (plus d’infos sur http://www.mutuelle-2a.com/assurance-sante). Grâce à mutuelle-2a.com, vous pourrez disposer de tout le confort et accompagnement nécessaires pendant votre grossesse pour un budget personnel minime !