Web Analytics : un outil précieux d’évaluation d’audience Internet
Quiconque est dans le e-commerce, sait combien il est important de pouvoir mesurer l’audience Web de son site de manière fine et pertinente. En effet, c’est grâce à ces mesures que l’on peut mener des campagnes publicitaires au meilleur rapport qualité/prix, le prix en question pouvant aussi se traduire en temps passé à le faire.
Bien paramétrer son Web analytics
Il est donc capital de bien configurer son outil d’analyse d’audience qu’il s’agisse de Google Analytics ou d’un autre. Mais à partir de quels critères au juste paramétrer ses tableaux de bord ou définir les bons indicateurs de performance (KPI en jargon) ?
Pourquoi ne pas passer par un webanalyste professionnel ?
Spécialisée dans toutes les problématiques du Web depuis des années, l’agence de webmaketing Webnotoriété (http://www.webnotoriete.com/), peut, après avoir procédé à un audit pointu de votre solution d’analyse, vous aider à améliorer les retours sur investissement de vos actions promotionnelles. (Vous pouvez cliquer ici, pour plus de détails sur son approche web analytics :http://www.webnotoriete.com/nos-metiers/web-analytics/).