Quart de finale de la Ligue Europa Lyon – West Ham : quel pari ?
Dernier représentant français en Ligue Europa, Lyon s’est contenté d’un match nul à Londres face à West Ham, malgré une supériorité numérique pendant toute la seconde période. Le match retour est programmé le jeudi 14 avril prochain à 21 h : sur ses terres, quel sera le pronostic des bookmakers sur la rencontre ? Et quel sera votre pari ?
Retour sur le match aller West Ham – Lyon
En quart de finale de la Ligue Europa, West Ham accueillait Lyon à Londres hier, jeudi 7 avril à 21 h. Nul doute que cette rencontre laissera des regrets aux joueurs de Peter Bosz. Déjà, ils ont encaissé le but de Jarrod Bowen sur de grossières erreurs à la 52e minute.
Pendant les arrêts de jeu de la première mi-temps, Aaron Cresswell prend un carton rouge pour avoir retenu par le bras le Français Moussa Dembélé, en position favorable pour marquer. West Ham devra continuer à 10.
À la reprise, malgré leur supériorité numérique, les Lyonnais ne parviennent qu’à décrocher le match nul, avec le but égalisateur de Tanguy Ndombele à la 66e. Ultra dominateurs sur la rencontre, ils n’ont pas réussi à prendre l’avantage.
Nul doute que les Lyonnais espéraient mieux : tout se jouera donc au match retour !
Quel pronostic pour Lyon – West Ham en Ligue Europa ?
Pour le match retour de ce quart de finale de Ligue Europa, Lyon accueille les Anglais au Groupama Stadium le jeudi 14 avril à 21 h. Pour cette rencontre, les pronostics Lyon – West Ham des bookmakers penchent en faveur des Français, avec une cote de 2.05 sur NetBet contre 3.60 pour leurs adversaires sur Zebet (cotes relevées le 8 avril au matin sur le site https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lyon-west-ham-3846459.html). Une tendance partagée par 78 % des bookmakers et par les experts foot du site de paris sportifs.
À noter que seuls les Portugais de Braga ont pris un avantage en s’imposant 1-0 face aux Rangers écossais. RB Leipzig et Atalanta ont fait match nul 1-1, tout comme l’Eintracht contre Barcelone. Pour les matchs retours, les bookmakers soutiennent les Allemands (3.00 contre 2.32), très nettement les Espagnols (1.48 contre 6.20) et les Rangers (1.91 contre 4.20).
Et vous, qu’allez-vous parier pour toutes ces rencontres de Ligue Europa ? N’hésitez pas à consulter les pages dédiées à ces matchs sur le site Rue des Joueurs : elles compilent les dernières statistiques et indiquent sur quelle plateforme est enregistrée la meilleure cote.