Instagram élimine les faux j’aimes et faux abonnés

Instagram va non seulement supprimer les abonnés des utilisateurs de la plateforme acquis de manière non authentique, mais aussi les j’aime. Il a été rapporté qu’Instagram avait mis au point des outils de modération améliorant l’apprentissage de son algorithme pour identifier les fausses activités et supprimer les suivis et les « j’aime » qui ont été laissés par de faux utilisateurs.

Les réactions et les opinions des utilisateurs d’Instagram concernant la chasse aux fakes à venir sont divisées. Les utilisateurs réguliers d’Instagram ont accueilli les nouvelles avec ferveur, étant fatigués de voir des comptes suspects ayant un grand nombre d’abonnés. En revanche, les adeptes des faux abonnés ont commencé à s’inquiéter de l’avenir de la gestion de leur compte et de leur croissance future.

C’est erratique de la part d’Instagram de transformer l’application classique de partage de photos que nous connaissions tous et qu’elle adorait au départ, en une plateforme pour les influenceurs et les marques, qui favorise ceux qui ont déjà de nombreux abonnés ou qui paient plus pour leurs publicités. Le nombre d’utilisateurs quotidiens et mensuels actifs sur Instagram augmente rapidement, ce qui renforce encore la concurrence sur le réseau, tandis que l’algorithme privilégiant certaines publications par rapport aux autres, complique encore davantage la tâche de se faire remarquer.

Les propriétaires de petites entreprises et les particuliers se tournent naturellement vers les applications tierces pour obtenir de l’aide, car il est presque impossible de produire un contenu unique et de haute qualité, de rechercher un nouveau public sans l’aide de la plateforme et d’être constamment actif, tout en conservant son caractère professionnel. Beaucoup créent leur propre petite entreprise et espèrent toucher un public sur Instagram et pour ce faire, l’utilisation d’outil annexe est plus qu’utile.

Captain social LA solution ?

 

Il est également important de noter que tous les services de croissance ne sont pas identiques. Nous connaissons tous le fait que les bots instagram augmentent le nombre d’abonnés et de j’aime, (cf: kenoby.fr) ignorant les limites d’activité d’Instagram et entraînant par conséquent une interdiction inévitable des comptes. Mais ils ne sont pas tous pareils !

Une fois l’outil captain social paramétré par vos soins, le bot s’occupera d’aimer et de suivre des comptes en rapport avec votre activité en respectant scrupuleusement les limites fixées par l’utilisateur, sans utiliser de chaines de robots pour augmenter la popularité du compte.

 

Les utilisateurs de bot devraient-ils paniquer à cause des nouveautés d’Instagram visant à supprimer les faux abonnés et les faux j’aime ?

 

Non ! Instagram a intimidé le public avec des nouvelles de ce type à plusieurs reprises au cours des deux dernières années, mais n’a pris de véritables actions de fond qu’une seule fois. Si vous utilisez des services de croissance créés initialement pour une croissance sure et organique, comme captain social vous n’avez pas à vous inquiéter.